Et bien voilà, Elee a fini parmi les 4 finalistes de la première édition de CRUFTS Factor au côté de deux Dandie Dinmont Terrier, un footballeur, Maddy, l'autre hockeyeur , Jackson, et Teddy le Terre-Neuve skateboarder!
3 minutes à faire le Elee Show devant plus de 6000 spectateurs dans la plus grande arène de Crufts... un truc de fou! Le public qui s'exclamait à chaque tour! Une Elee plus heureuse que jamais d'être là, avec un sourire shibesque jusqu'aux oreilles et très appliquée à épater la galerie!
Que de stress, d'excitation et de bonheur en même temps! Puis vient le moment d'anoncer les résultats et c'est "ELEE la shiba inu qui gagne le premier CRUFTS Factor! "
Incroyable! Moi qui était tellement stressée, j'ai fait tout tellement vite... trop vite... que l'on aurait eu le temps de faire le fameux tour de la couverture...! Mais malgré la précipitation nous sommes reparties avec notre trophée et une superbe rosette Crufts! Merci qui? Merci mon incroyable Elee! ;) Elle, ne s'est pas laissé impressionné par l'environnement si particulier et était comme chez elle dans cette arène!
A notre sortie de scène, interviews avec les journalistes, séances photos... les gens qui vous félicitent de tous les côtés, les centaines de messages reçus... les articles dans les journaux! wouhhhhh! Une sacrée expérience que l'on est pas prête d'oublier ni l'une ni l'autre!